SERVICE APRES VENTE


Un produit qui ne fonctionne pas, hélas, ça arrive !
Nous nous en excusons à l'avance et nous sommes prêts à vous aider.
Mais avant, vérifiez bien que le produit ne fonctionne pas : avez-vous bien branché l'appareil ? avez-vous vérifié les piles ? avez-vous bien lu le mode d'emploi ?
Malgré nos efforts (nous testons les produits en situation réelle et en avons toujours qui fonctionnent 24H/24H dans notre entrepôt pour voir comment ils se comportent), il arrive que des vilains petits canards se glissent dans notre stock.

VOICI LA MARCHE A SUIVRE pour un traitement rapide et efficace de votre problème :

- Remplissez soigneusement le formulaire SAV que vous trouverez ici
- Nous vous enverrons une étiquette RETOUR qui vous permettra de nous retourner le produit sans aucun frais à votre charge
- Dès réception et vérifications, nous vous enverrons un produit neuf après l'avoir vérifié (c'est pourquoi le carton que vous recevrez, lui, ne sera pas neuf !)
- Si le produit n'est plus en stock, vous aurez le choix entre la patience et le remboursement.
- Pour plus de renseignements : 06 61 32 30 65 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00

Merci de votre confiance.